top of page

Sports coach at home in Cogolin

Fitbodyrelax-coach-sportif-a-domicile-a-cogolin-priscilia-maxwell.jpg

A physical change is a project that requires supervision, a real method, and a lot of organization to be carried out.  

This is what Priscilia Maxwell , private coach in Cogolin , offers you. Indeed, calling on a qualified professional means putting the odds on your side to achieve your goals.  

With Fitbodyrelax , approach your weight loss serenely, with a tailor-made fitness program , established exclusively for you according to your needs and expectations, private coaching in Cogolin with the assurance of being heard, and accompanied optimally and efficiently.  

Personalized support with follow-up, nutrition advice, and adapted training, with an effective warm-up and relaxation time, a complete point at the end of each session for adapted and evolving solutions, so that your efforts become your most great strength.  

 

I will go to the place of your choice outdoors, at home or in your company in Cogolin for a tailor-made training that will give you back your taste for sport and the pleasure of a moment of well-being.  

 

Browse the Fitbodyrelax online site, to find all the useful information concerning the sports training , treatments and massages offered , your sports coach in Cogolin , moves from La Foux, via the marines of Cogolin, or Port Cogolin, in the room of your choice, for personalized support. 

bottom of page

Coach sportive à domicile à Cogolin

Fitbodyrelax-coach-sportif-a-domicile-a-cogolin-priscilia-maxwell.jpg

Un changement physique est un projet qui demande un encadrement, une vraie méthode ,et beaucoup d'organisation pour être réalisé. 

C'est ce que vous propose Priscilia Maxwell , coach privé à Cogolin. En effet, faire appel à une professionnelle diplômée c'est mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs 

Avec Fitbodyrelax, abordez sereinement votre perte de poids, avec un programme de remise en forme sur mesure, établi exclusivement pour vous en fonction de vos besoins et vos attentes, un coaching privé à Cogolin avec l'assurance d'être entendu, et accompagné de façon optimale et efficiente.  

Un accompagnement personnalisé avec un suivi, des conseils en nutrition, et un entrainement adapté, avec un échauffement efficace et du temps de relaxation, un point complet à la fin de chaque séance pour des solutions adaptées et évolutives, afin que vos efforts deviennent votre plus grande force. 

 

Je me rendrais sur le lieu de votre choix en extérieur, à domicile ou dans votre entreprise à Cogolin pour un entrainement sur mesure qui vous redonnera le goût du sport et le plaisir d'un moment de bien être. 

 

Parcourez le site en ligne Fitbodyrelax, pour trouver toutes les informations utiles concernant les entrainements sportifs, soins et massages proposés, votre coach sportif à Cogolin, se déplace de la Foux, en passant par les marines de Cogolin, ou encore Port Cogolin, dans la salle de votre choix, pour un accompagnement personnalisé.